23 novembre 2009 à 19:13

Coupe du conseil général

Large victoire de l'équipe A

En ce dimanche,l'équipe A recevait l'équipe de Loguivy- Plougras, équipe évoluant une division en dessous. Dans des conditions de jeu très difficiles , les écureuils ont rapidement pris l'ascendant sur leur adversaire, et ouvrent le score dès la 10ème minute : sur une belle ouverture de Jean Marie Toulelan, Sebastien Lambert effectue un bon travail sur le coté gauche et centre pr Yann Lamouroux qui ajuste tranquilement le gardien adverse.. Les kergristois poursuivent leur domination et Yoann Bonnard n'est pas loin de scorer quelques minutes plus tard. A la 20 ème minute c'est Yann Lamouroux qui porte le socre a 2/0 sur une belle frappe; les écureuils poursuivent leur ballade en ajoutant 3 nouveaux buts en 1ère mi-temps, les buteurs étant Yoann Bonnard, Sébastien Lambert et Jean Marie Toulelan sur un superbe coup-franc. La 2ème période sera du même ton , Sébastien Lambert aggrave le score a deux reprises. Sur un petit flottement de la défense , Loguivy Plougras réduit le score, mais c'est finalement Kergrist par l'intermédiaire de Yoann Bonnard qui clotûre le match sur un score sans appel de 8 buts a 1 !!

L'entraineur Maxime Pasquier a évidemment apprécié cette belle victoire Kergristoise et surtout les bonnes phases de jeu vues durant la première période; cette large victoire doit permettre aux écureuils de se mettre en confiance avant  le match de dimanche prochain face a la réserve pélemoise, match crucial quand à l'avenir des écureuils en Division 2 !!