Nouvelle Saison

24 mai 2012 - 14:55

Nouvelle Saison et nouveau départ !!!

Comme convenu notre assemblée générale a eu lieu samedi dernier, un bilan assez positif, une ambiance toujours excellente : 42 personnes étaient présentes. Les différents membres du bureau se sont exprimés sur la saison passée : des résultats plus que satisfaisants, élu meilleur joueur Charly Le Maître. Les membres ont constaté un manque d'investissement de certains joueurs au sein du Club (bénévolat, encadrement...) et parfois un manque de solidarité. Cependant, nous espérons qu'avec le nouveau bureau mis en place les choses seront différentes. Nous tenons tout de même à remercier ceux qui s'investissent au sein du club, c'est grâce à vous tous que le club vit encore. Nous comptons sur le soutien de tout le monde et nous recherchons toujours des encadrants, un ou une trésorier(e), des bénévoles.

Merci encore et à très bientôt.