Douche froide à Kergrist-Moëlou !!

1 avril 2010 - 22:01

au propre comme au figuré.... les kergristois s'inclinent 2 buts à 1 malgré un très bon match..

Douche froide à Kergrist-Moelou !

Sur une pluie battante et sur un terrain à la limite du pratiquable en deuxième mi-temps, les Kergristois ont été défait 2 à 1 par Plouagat. Le match se résume à cela : 2 occas : 2 buts.

Les écureuils ont pris la mesure de leur adversaire, délivrant même une première mi-temps de très bonne qualité (bien que pauvre en occasion de buts). Cependant, le réalisme était du côté de Plouagat. Seul Yann Lamouroux a pu sauver l'honneur en fin de match d'une belle frappe décroisée petit filet.

On pouvait espérer un meilleur résultat contre cette équipe, noyée par la mobilité kergristoise et leur ambition sur le terrain. On peut noter cependant à la fois le bon esprit de l'équipe de Plouagat, et la bonne ambiance qui existe chez les kergristois devant ce qui reste d'énormes regrets, compromettant plus encore leur avenir en D2. Ce qui reste de match comme ceux-ci, c'est qu'avec une meilleure gestion du match et des occasions, les écureuils ne seraient pas dans la zone des relégables. Hormis Maël-carhaix, où paradoxalement l'équipe a rapporté les quatre points sans être extraordinaire dans le jeu, Kergrist s'est mis à la page de la deuxième division et a montré qu'elle pouvait en avoir le niveau dans des matchs qu'elle a solidement disputé mais qu'elle a perdu très souvent par un but d'écart. Grâce à ce groupe, les potes de Kergrist ont été promoteur d'un bel état d'esprit et ont représenté la belle image du club. On peut peut-être exclure Saint-Nicolas du Pélèm de ce bilan, mais çà n'étonnera personne.......

C'est sur quoi se reposera Kergrist lors de ces dernières rencontres et pourquoi pas obtenir un sauvetage inespéré, mais tellement mérité..