defaite de l'éuipe C a plusquellec

26 janvier 2010 - 20:34

courte défaite pour les écureuils

Ce dimanche, l'équipe C des écureuils se déplacait a plusquellec, équipe occupant le haut du tableau. Apres 2 mois sans jouer, on pouvait craindre le pire pour les écureuils ; le début de match temps se révele pourtant assez convaincant, les diiférentes attaques de plusquellec etant a chaque fois avortées par la bonne défense des écureuils, bien encadrée notamment par le très bon Yann Goubin dans les buts. Les kergristois subissent le jeu  adverse sans vraiment parvenir a poser le jeu, et il s'en fau de tres peu pour que plusquellec ouvre le score; la fin de cette première période voit les kergristois reprendre un meilleur controle sur le jeu. Visiblement fatigués de cette premiere période, les kergristois vont subir encore la domination de plusquellec qui monopolise le ballon; sur un contre rondement mené, il s'en faut de peu pourtant pour que jerome le souder n'ouvre le score. Quelques minutes après, c'est david coguiec qui place une tete suite a un corner, mais la encore cela ne va pas au fond. Les écureuils ont laissés passer leur chance, car c'est finalement dans le dernier quart d'heure que plusquellec va ouvir le score, sur un but assez litigieux. Les locaux aggravent le score en toute fin de match, portant le score final a 2 a 0.

Malgré une certaine logique dans le score vu la domination des locaux en 2nde mitemps, les kergristois peuvent regretter de ne pas avoir accrocher le match nul, qui n'était finalement pas si loin. Au classement, l'équipe occupe désormais la 10 eme place, dans un classement tres ressérré. Rendez vous dimanche prochain a Carnoet, ou les écureuils affronteront l'équipe B, lanterne rouge de ce championnat.