Challenge du district

23 novembre 2009 - 17:47

Victoire a l'arraché de l'équipe B

Ce dimanche l'équipe B des écureuils recevait son homologue du Vieux- Bourg en challenge du district, compétition qui on s'en souvient avait particulièrement réussi aux écureuils l'an dernier. Sur un terrain très gras et avec de fortes rafales de vent les écureuils ont réalisé un match solide face un adversaire évoluant également en D3; le match fut très équilibré dans son ensemble, les deux défenses prenant le pas sur les offensives. C'est finalement sur un score de 0/0 que Frédéric Henry siffle la fin du match. Le nouveau reglement imposant un vainqueur, il a donc fallu recourir aux tirs aux buts pour départager les deux équipes. Au cours d'une séance interminable, ce sont finalement les écureuils qui vont l'emporter sur un score fou de 10 a 9, le pénalty victorieux étant transformé par guillaume giot. Grâce à cette victoire les écureuils restent en course pour la qualification et se mettent en confiance pour la réception de plouguernével B dimanche prochain !!

Découvrez les images de ce match !!