victoire de l'équipe C

15 novembre 2009 - 19:03

deuxième victoire de la saison pour l'équipe C des écureuils !!

L'équipe C des écureuils recevait ce dimanche l'équipe B de l'Entente sportive de Pestivien, équipe qui devancait les écureuils d'un tout petit point au classement. Ce match était donc important pour les écureuils afin de s'extraire du bas de tableau, et aussi pour oublier la cuisante défaite du week end dernier face a Corlay. Face à une équipe de Pestivien très jeune, les Kergristois entamaient le match sérieusement et réalisaient une première période intéréssante, en essayant de développer des actions construites. De leur coté, les joueurs de Pestivien ne restèrent pas inactifs, mais Yann Goubin, impérial dans ses buts, stoppait les tentatives adverses. La mitemps était finalement atteinte sur un score de 1 a 0 en faveur des écureuils, grâce a un but de l'inévitable Sébastien Salomon ; après la pause les Kergristois continuèrent de developper leur jeu, face à une équipe de Pestivien de plus en plus désorganisée. Maxime Pasquier, Manu Coail et Sébastien Salomon donnaient encore un peu plus d'ampleur au score, pour finalement clore le match sur un score sans appel de quatre buts à zéro.

Après la débacle du week end dernier, nul doute que cette victoire a redonné le moral aux écureuils , qui devront confirmer ses bonnes dispositions le 29 novembre a carnoet.