Défaite ce dimanche contre Ploumagoar !!

15 novembre 2009 - 20:52

Pas grand chose de positif dans ce match .....

On attendait mieux d'un match contre un adversaire direct à ce qui semble être cette année l'objectif : empêcher la relégation du club.

Les écureuils ont été surclassés dans tous les secteurs de jeu, produisant un jeu à base de longs ballons pour leur attaquants rapides. A ce jeu là, les Kergristois n'ont pu que par à coup faire illusion dans ce match sur quelques actions bien placés, mais trop peu pour inquiéter leur adversaire. Il a fallut une grand Guillaume Mauffray, très en forme aujourd'hui, pour renvenir à la mi-temps à O - O. De même en deuxième mi-temps jusqu'à un centre tir qui loba Momo. A dix minutes de la fin, la messe était dite.

Il n'y a rien à retirer d'un match comme cela. L'USK a offert une nouvelle fois une piètre prestration à domicile. Profitons du match de coupe pour enfin poser notre jeu à domicile et se créer des occasions. La saison sera très longue si les écureuils n'arrive pas à enchaîner les bons matchs contre de bonnes équipes avec les matchs à 8 points contre des équipes plus faibles, car cette équipe de Ploumagoar était largement à leur portée.