Union Sportive Kergristoise : site officiel du club de foot de KERGRIST MOELOU - footeo

19 octobre 2009 à 20:42

victoire de l'équipe B

En ce week end de coupe, l'usk se déplaçait à La Harmoye, pensionnaire de D4. Les écureuils dominent le début de la partie, sans réellement briller. Seul face au gardien, Yannick Frérot ouvre la marque. Par la suite, Joris Etourneau aura l'occasion de faire le break, mais il butera sur le gardien adverse. Les locaux vont alors se faire de plus en plus pressants, et même réussir à égaliser suite à un coup de pied arrêté. La fin de la première mi temps se résumera à un jeu haché, avec plus d'envie de la part des joueurs de La Harmoye. Piqués au vif, les kergristois reviennent sur le terrain en deuxième mi temps avec de bien meilleures intentions. Mais ni Nicolas Motreff, ni Yannick Frérot ne parviendront à trouver la faille. Pire, sur une contre attaque, les locaux seront à deux doigts de prendre l'avantage. La fin de match sera par contre totalement à l'avantage des visiteurs et, à 5 minutes du coup de sifflet final, Nicolas Motreff, puis Yannick Frérot offriront une précieuse victoire 3 buts à 1 aux écureuils. Première victoire de la saison et 4 pts importants dans le cadre du challenge du district, voila ce qu'on pourra retenir de ce match. Cependant dimanche prochain, l'adversaire sera tout autre (Kérien), il faudra donc sortir une prestation bien plus convaincante que celle ci.