Union Sportive Kergristoise : site officiel du club de foot de KERGRIST MOELOU - footeo

Victoire des kergristois en coupe du conseil général

18 octobre 2009 - 19:37

7 - 0 face à une légère opposition, qui une victoire qui fait du bien.

 

Victoire des Kergristois pour leur entrée en coupe du conseil général, dernière chance pour les écureuils de briller en coupe.

Face à une équipe évoluant en division 4, l'USK a démontré sa supériorité dans tous les compartiments du jeu, faisant trembler les filets à 7 reprises.

Le début de match est un peu hésitant, mais très vite les kergristois mènent au score avec un but logé dans le soupirail par Yann Lamouroux. Les occasions de marquer s'enchaînait grâce à un jeu plus posé que dans les derniers matchs, avec une volonté de faire tourner le ballon, et plus de préparation dans les actions. A la 30ème minute, Mickaël Trenvouez surpris le gardien d'un tir lobé astucieux et trouva la barre et le poteau. On ne saurait dire si le ballon était déjà rentré, mais c'est Yann Lamouroux qui supprima le doute en poussant le ballon dans les filets. Quelques minutes plus tard, c'est toujours Mick Trenvouez qui déborda sur son côté et offrit le but à Yoan Bonnard sur un centre en retrait. A la mi-temps : 3-0.

En deuxième mi-temps, le jeu kergristois est encore de meilleur qualité. Yann Lamouroux rajouta deux autres buts, à la fois par sa qualité technique que par son opportunisme. Avant cela, Mick Trenvouez marqua son but en débordant sur son côté gauche et poussant le ballon petit filet opposé, après un une-deux avec David Thomas. Pour clore le score, c'est le libéro et capitaine de l'équipe Kergristoise qui, après une percée tout en puissance sur le long du terrain, mystifia le gardien de Plusquellec d'une frappe sèche des 18 mètres. A la fin du  match tout de même, l'équipe s'est un peu déconfite et en a perdu dans la qualité du jeu.
C'est une victoire qui fait du bien au moral pour les Ecureuils, eux qui n'avait plus connu cela depuis le tour de coupe contre Carnoët. Il faudra maintenant confirmer contre des équipes de 2ème division. Nulle doute que le match contre Kerien dimanche prochain pourrait représenter un bon moyen de se mettre dans le sens de la marche. Il faudra aussi prendre confiance dans notre jeu qui, à chaque fois qu'on le laisse s'installer, marche avec brio. On note aussi la très bonne performance de Mickaël Le Goff, qui remplaçait Momo suspendu, et qui a effectué des bons arrets sur les rares excursion de Plusquellec.

Commentaires

Fredo22 est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
US kergristoise vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 3 ans
Seb31 a commenté Coupe de France plus de 5 ans
Coupe de France plus de 5 ans
Mot de la Présidente plus de 5 ans
Match Coupe de France et 2 autres [modif] plus de 5 ans
Soirée Couscous plus de 5 ans
Voici le Groupe de l'équipe A plus de 5 ans
Compte rendu réunion plus de 5 ans
Réunion Conseil d'Administration plus de 5 ans
Réunion du Conseil d'Administration plus de 5 ans
Equipe B et Equipe A plus de 5 ans
test et 2 autres plus de 5 ans
Nouvelle Saison plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

Aucun événement