Convocations pour la coupe Ange Lemée

2 octobre 2009 - 23:34

Il n'y a que la A qui jouera ce week-end. Déplacement chez le tenant du titre Allineuc.

Retrouvez les convocations du week-end : La A se déplace à Allineuc en coupe Ange Lemée.

Il y aurait besoin de "yann Arthus Bertrand de la photo" lors des matchs. Cela permettra d'illustrer les résumés de matchs et d'enrichir l'espace photo qui est bien maigre pour l'instant. Pour les volontaires et possesseurs d'appareils numérique, n'hésitez pas à prendre les joueurs sous toutes les coutures, et d'envoyer vos photos par mail aux admins ou animateurs.

Les convocations dans :

INFOS INTERNES : dans le menu déroulant en haut de page

En Cliquant sur le match dans  DERNIERS MATCHS / PROCHAINS MATCHS

Si des joueurs, dirigeants, supporters, souhaitent s'investir sur le site : n'oubliez pas de vous inscrire et d'envoyez une requête aux administrateurs pour pouvoir changer de niveau et être ainsi : membre ou animateur.

Nous avons besoin de vous : de vos commentaires, mais aussi de vos analyses d'après-match. Repérez les buteurs et les actions, la composition de départ, les faits marquants et si vous le souhaitez rédigez un article sur le match. Les admins (Thibault et David) ne pourront pas tous voir.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS TOUS POUR FAIRE VIVRE LE SITE !!!

Un forum est aussi dispo pour les pros du chambrage.....

Vous pouvez aussi retrouvez les classements dans l'onglet "SAISON" puis "Classement" du menu.

BON MATCH A TOUS et FAISONS NOUS PLAISIR !!!