résumé matchs B et C

14 septembre 2009 - 20:32

Voici le récit des matchs des équipes B et C de ce week end

match engagé à Carnoet !! Les locaux dominent le début de match et ouvre logiquement le score sur une belle frappe de leur milieu gauche. Les écureuils entrent enfin dans le match et égalisent sur une superbe frappe lointaine de leur capitaine Laurent Liot. La fin de la première mi temps sera dominée par les kergristois qui doublent la mise sur un but de Mickaël Le Goff. La deuxième mi temps sera plus difficile à négocier, avec une grosse pression des joueurs de Carnoet. Le match devient alors très (trop??) rugueux. Suite à une main dans la surface de David Goic, les joueurs du Celtic Club reviennent, sur pénalty, à deux partout (à environ un quart d'heure de la fin) . La fin de match se résumera à de grosses poussées des locaux sans succès. L'USK grappille un match nul (2-2) somme toute logique.

USK3 -USMC2 0/5 Pour le compte de la deuxième journée de D4, l'US Kergrist recevait ses voisins Maël Carhaisiens. Malgré un net progrès dans le jeu par rapport au dimanche précédent, l'USK s'est encore largement incliné. Maël Carhaix prenait le jeu à son compte et dominait l'équipe de Kergrist bien regroupée sur son but. Petit à petit Kergrist sortait de son camp et essayait de porter le danger dans le camp adverse. L'ouverture du score par Maël Carhaix à la 25éme minute de jeu sur une très belle reprise à 15m était toutefois très logique. Le jeu s'équilibrait et peu avant la mi temps Manu Coail avait une bonne opportunité d'égaliser mais le gardien Maël Carhaisien s'interposait. Sur la relance Pierre Yves Jegou récupérait la balle, se présentait seul face au gardien mais envoyait malheureusement la balle au dessus du but. La mi temps était atteinte sur le score de 1/0 pour Maël. La deuxième période repartait sur les mêmes bases, Frédéric Henry sur corner plaçait sa tête mais pas suffisamment appuyée pour inquiétée le gardien Maël Carhaisien. Pendant 25 min Maël Carhaix dominait légèrement sans pour autant être très dangereux. Leur pressing finit toutefois par être payant puisqu'en essayant de jouer avec son gardien sorti à sa rencontre, le libero Kergristois inscrivait un but contre son camp. A partir de là, Kergrist essaya bien de placer quelques contres pour revenir dans le match mais le coeur n'y était plus. Les jambes se faisaient lourdes et la sortie sur blessure de l'arrière droit Didier Balcon n'arrangea pas les affaires des kergrsitois qui finissaient le match à 10 et encaissaient trois nouveaux buts dans les 10 dernières minutes. Face à une très bonne équipe Maël Carhaisienne, Kergrist C a su fournir une bonne opposition et avec le retour de quelques joueurs et une meilleure condition physique, nul doute que la victoire sera possible contre l'US Argoat dans quinze jours.