Défaite des équipes C et B

6 septembre 2009 - 21:10

les équipes B et C des écureuils se sont toutes les deux inclinées ce dimanche

Sale dimanche pour les écureuils en ce week end de reprise.. l'équipe B recevait l'entente pestivien, avec une équipe tout a fait compétitive, mélange d'"anciens" et de recrues comme Mickael Trevourez ou David Lessart. Le match commence bien pour les écureuils, qui prennent rapidement le controle de la partie; les kergristois se produisent plusieurs occasions et c'est finalement Christophe le Bars qui va logiquement ouvir le score apres plusieurs face a face avec le gardien adverse. La premiere demi-heure va se poursuivre sur ce rythme, les kergristois ne réussissant pas concrétiser leurs occasions, notamment sur une belle frappe de Jéremy Jégo. Le dernier quart d'heure va etre plus difficile pour les locaux et c'est logiquement que Pestivien égalise avant la mi-temps. La deuxieme période va etre d'un tout autre ordre, les kergristois encaissant pas moins de 3 buts en 15mn.. la messe était dite, pestivien cloturant finalement le match sur un score de 5 buts a 1. Malgré la défaite, l'équipe a montré des choses intéréssantes, mais il faudra plus de rigueur pour espérer inverser la tendance les prochains weeks ends !! l'équipe se déplacera a carnoet dimanche prochain avec la ferme intention d'engranger une première victoire !

Pour l'équipe C le déplacement a Plougras s'est également soldé par une défaite. Devant une équipe plus affutée et disposant d'attaquants tres vifs, les kergistois encaissent un but en tout début de match. Ne se décourageant pas, ils égalisent par l'intermédiaire de Sébastien Salomon. Des erreurs individuelles vont malheureusement permmetre a Plougras de mener 3 buts a 1 a la mi-temps. A l'image de l'équipe B, la deuxieme mi-temps va se réveler catastrophique , les écureuils encaissant pas moins de 7 buts.. Cette lourde défaite doit servir d'avertissement pour cette équipe, il faudra bien plus de détermination a l'avenir pour éviter de telles gifles !! Rendez vous dimanche face a mael carhaix pour le vérifier !!