Défaite de l'USK contre le voisin Plouguiste !

6 septembre 2009 - 20:29

Les écureuils se sont inclinés 3 à 2 dans un match rude..

Les kergristois auraient préféré mieux pour leur entrée en matière dans le championnat de deuxième division, mais ils se sont confrontés à une équipe plus aguerrie à ce niveau, et visant la montée cette saison.

Le début de match fut prometteur, l'USK ne laissant pas paraitre la différence de niveau entre les deux équipes. Le but de Yoan Bonnard recompensa les effors kergristois, d'une frappe puissante et placée à ras de terre. Suite à ce but, Kergrist a reculé et laissé plus d'opportunité au plouguiste. Ils égalisent alors sur un corner d'une belle reprise acrobatique, après une mésentente kergrisoise. Puis mènent 2 - 1, suite à un déboulé du même joueur plouguiste, profitant d'une nouvelle erreur individuelle. Si les Kergristois ont été un peu juste d'un point de vue technique en première mi-temps, ce n'est pas à cause d'une supériorité de l'adversaire dans ce domaine, mais en grande partie à cause d'un jeu rude sur l'homme, voire dangereux, pressant les écureuils à faire des erreurs inhabituelles.

A la reprise, Kergrist démontra encore ses qualités en se créant de nombreuses occasions, et une nouvelle fois de nouveaux corners, mais ne pu conclure ses occasions. Tout comme la première mi-temps, plouguernével fit déjouer son adversaire, avec des fautes dont certaines auraient pu mérité pires que des jaunes. C'est une nouvelle fois une erreur individuelle, en l'occurence du gardien kergristois sur une mauvaise appréciation de la trajectoire du ballon, qui donna l'avantage 3 -1 à Plouguernével. Suite à celà, les Kergristois montrèrent des signes de fatigue et les plouguiste se créèrent plusieurs bonnes occasions. Pourtant, ils redonnent aux Kergristois un espoir en offrant une merveilleux CSC, mais les écureuils n'ont pu égaliser dans leur dernier rush final. [3-2]

On se rend bien compte que maintenant à ce niveau, chaque erreur peut être payer chère, et l'USK en est bien averti. L'équipe a montré de belles satisfactions, avec en autres certains joueurs absents ce jour, face à une équipe dont la volonté est de jouer le très haut de tableau.

(Pour voir le classement  faites    !   SAISON < Classement    dans l'onglet du menu.