Victoire des Kergristois en Coupe de Bretagne

30 août 2009 - 20:40

Les Kergristois se sont imposés 7 à 0 à Carnoët

Le premier tour de coupe de bretagne réservait à l'USK de jouer contre le C.C Carnoët, pensionnaire de division 3 de district.

Kergristois ne rencontra pas de forte opposition puisque l'équipe de Carnoët n'était composée que de 9 joueurs. Pourtant, ils se sont bien battus, et rentrèrent aux vestiaires avec un désaventage de 2 buts. Buts inscrits par Yannick Frérot et Sébastien Lambert. Lors de cette première période, les kergristois ont montré de belles choses sur le plan collectif, mais ont manqué de rythme et de précision pour allourdir le score.

La deuxième mi-temps fut plus prolifique pour l'USK. Yohan Bonnart, Matthieu Liziard, Yohan Cogniec et Yann lamouroux ont marqué chacun leur tour, bien aidé aussi par un magnifique CSC.

Dimanche prochain, l'opposition sera tout autre, puisqu'il s'agit du premier match pour le promu Kergristois en division 2 de district. L'équipe sera prête pour ce rendez-vous grâce en partie à sa préparation, mais aussi par ses progrès dans le jeu et dans la circulation du ballon.