match amical pour la B

22 août 2009 - 13:30

Moustéru /Kergrist B

Hier soir au terrain de Moustéru s'est déroulé un match amical entre l'equipe 1 de Moustéru et l'equipe 2 des écureuils, toutes les deux pensionnaires de D3. Sous la houlette de son nouvel encadrant Philippe Ricardo, les écureuils ont rapidement pris la mesure de leurs adversaires, chez qui on retrouvait 2 joueurs de l'usk pour pallier aux absences des joueurs locaux. Le match tourne donc tres vite a l'avantage des écureuils , ces derniers ouvrant rapidement la marque par Christophe le Bars. Le festival offensif des écureuils s'est poursuivi jusqu'a la fin pour un score final de 7 buts a 2. Une mention spéciale pour 2 joueurs très en vue hier, Christophe le Bars et Yannick Frérot, tous deux auteurs d'un triplé, le dernier but étant inscrit par Laurent Goec.

La préparation des écureuils se poursuit dimanche avec une opposition face a l'equipe 1, avant la reprise du championnat le 6 septembre.