Match amical pour la B de Kergrist

9 août 2009 - 10:06

Kergrist battu 2 buts a 1

Pour poursuivre la préparation estivale, un match amical avait été organisé hier a cleden poher. Tandis que l'equipe A s'inclinait 4 buts a 3, l'équipe B s'est elle aussi inclinée sur le score de 2 buts a 1. L'équipe n'a pourtant pas a rougir de ce résultat final tant les conditions de match étaient difficiles : réduits a 9 apres les blessures d'Aurélien le Maoult et de Samuel Guyader , l'équipe ne comptait malheureusement aucun remplacant pour pallier a ces blessures. L'équipe a donc jouer durant la moitié de la premiere période a 9 contre 11, face a une equipe de cleden visiblement plus affutée.. L'équipe de cleden va finalement ouvrir le score en 2eme mitemps; ne se laissant pas abattre les écureuils vont revenir au score sur un but de yannick frérot, idéalement servi par Maxime Pasquier. C'est finalement Cléden qui aura le dernier mot en marquant dans le dernier quart d'heure.

Malgré la defaite, les joueurs kergristois étaient satifaits de leurs prestations, cete rencontre aura constitué un bon galop d'essai avant la reprise du championnat. Elle aura aussi permis de voir a l'oeuvre les nouvelles recrues du club, tel David Lessart, très a son avantage hier.