Match amical Cléden A - Kergrist A

9 août 2009 - 00:38

Les Kergristois défaits à Cléden 3 à 4

Les Ecureuils se sont inclinés ce samedi contre Cléden-Poher. Le début de match fut très poussif du côté Kergristois, où l'on vit les joueurs de Cléden mieux en jambe, enchaînant trois buts et se multipliant les occasions. A la pause, tout est rentré dans l'ordre, malgré une autre réalisation clédinoise. Les Ecureuils ont repris le jeu à leur compte, se créant de belles occasions, et marquant trois magnifiques buts. Le premier but fut marqué par Yannick Frérot d'une frappe limpide en pleine lucarne, malgré la pression des défenseurs adverses. Yohann Bonnart marqua le deuxième but, d'un lob astucieux sur le gardien adverse à l'entrée de la surface. Le troisième but restera dans les annales : la frappe surpuissante de Jean-Marie Toullelan, de la ligne médiane, finit par lobbé le gardien, trop avancé et surpris par cette initiative osée. Score final : 3-4.

De l'avis général, l'entraîneur et les joueurs sont satisfaits de ce résultat. Cette confrontation nous laisse quelques enseignements sur le niveau de la D2 de district, ainsi que sur notre potentiel à pouvoir réagir et à produire du jeu.

Prochaine rencontre : Callac A

en photo  Jean-Marie Toullelan ( photo de Patrick Jégou)